@Tous
En tout cas si Guardiola est un grand coach c'est que Luis Enrique est aussi un grand coach. Fin de l'histoire. Le reste n'est que débat sans issu. Chacun dans son fond intérieur connait le niveau de Guardiola. Sans oublié que Magath a aussi fait des doublés avec le Bayern, tout comme Van Gaal qui a même emmené une équipe du Bayern faible comme tout en final. Bref..........
En tout cas si Guardiola est un grand coach c'est que Luis Enrique est aussi un grand coach. Fin de l'histoire. Le reste n'est que débat sans issu. Chacun dans son fond intérieur connait le niveau de Guardiola. Sans oublié que Magath a aussi fait des doublés avec le Bayern, tout comme Van Gaal qui a même emmené une équipe du Bayern faible comme tout en final. Bref..........

