@juste de passage
quand le cameroun bat l'argentine en 1990 avec maradona qu'est ce que tu en tires comme conclusion?que notre championnat ou ses joueurs etaient mailleurs que les argentins?en football tous le monde peut battre n'importe qui sans qu'on fasse des deductions betes commes les tiennes.je te rappele que man city fait nul contre celtic de glasgow 3 buts partout.cette equipe n'est pas en forme pour le moment.deja perdre et faire nul contre des clubs du bas du classement prouvent l'etat de leur forme actuelle.
quand le cameroun bat l'argentine en 1990 avec maradona qu'est ce que tu en tires comme conclusion?que notre championnat ou ses joueurs etaient mailleurs que les argentins?en football tous le monde peut battre n'importe qui sans qu'on fasse des deductions betes commes les tiennes.je te rappele que man city fait nul contre celtic de glasgow 3 buts partout.cette equipe n'est pas en forme pour le moment.deja perdre et faire nul contre des clubs du bas du classement prouvent l'etat de leur forme actuelle.

