@juste de passage
reste tranquille tu ne connais rien du championnat anglais c'est le plus difficile au monde,man city avant de jouer barcelone etait deja a 3 matchs sans victoire dont cette rencontre s'est passee au moment ou cette equipe etait en difficulte je te rappele qu'elle a fait nul avec celtic ce qui constituait deja un choc 3 buts partout.la premiership c'est plus que la champions league c'est le meilleur championnat et le plus difficile ou meme le dernier peut battre le premier alors qu'en espagne chaque annee il n'ya que 2 clubs attendus pour le titre.comme guardiola avait deshabille votre dieu eto'o vous allez le suivre toute votre vie comme des putes derriere les clients au quartier nkane.
reste tranquille tu ne connais rien du championnat anglais c'est le plus difficile au monde,man city avant de jouer barcelone etait deja a 3 matchs sans victoire dont cette rencontre s'est passee au moment ou cette equipe etait en difficulte je te rappele qu'elle a fait nul avec celtic ce qui constituait deja un choc 3 buts partout.la premiership c'est plus que la champions league c'est le meilleur championnat et le plus difficile ou meme le dernier peut battre le premier alors qu'en espagne chaque annee il n'ya que 2 clubs attendus pour le titre.comme guardiola avait deshabille votre dieu eto'o vous allez le suivre toute votre vie comme des putes derriere les clients au quartier nkane.

