tous
capo,qu est ce que je vois,ces africains ne nous respectent plus,le cameroun n est pas tete de poule a la can au gabon,pouvez vous me dire pourquoi? svp
capo,qu est ce que je vois,ces africains ne nous respectent plus,le cameroun n est pas tete de poule a la can au gabon,pouvez vous me dire pourquoi? svp

