Maybe (Andorre)
Tu n'as meme pas vu le match, mais, tu parles. Veux-tu nous dire que c'est par chance que le Barca atomise Mancity? Mon frere, j'ai vu tout le match. Mancity n'a rienn joue!! Il ne pouvait meme rien faire...Guardiola ne pouvait rien. Ca l'a depasse. Tactiquement, Mancity etait limite. C'est pourquoi je rejoins en parti @Jason. Si Barcelone rencontre les Bournemouth, Swansea, Crystal palace, Wattford, Burnley etc...C'est au moins 5 buts par match
Tu n'as meme pas vu le match, mais, tu parles. Veux-tu nous dire que c'est par chance que le Barca atomise Mancity? Mon frere, j'ai vu tout le match. Mancity n'a rienn joue!! Il ne pouvait meme rien faire...Guardiola ne pouvait rien. Ca l'a depasse. Tactiquement, Mancity etait limite. C'est pourquoi je rejoins en parti @Jason. Si Barcelone rencontre les Bournemouth, Swansea, Crystal palace, Wattford, Burnley etc...C'est au moins 5 buts par match

