PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 octobre 2016 à 8h35
@jason

le macabo de guardiola n'est toujours pas descendu?hahaha.ce grand coach est le meilleur de tous les temps au barca.c'est pas moi qui le dit mais les stats,les memes stats que vous brandissez pour eto'o.guardiola est un grand coach le monde ne viendra pas demander ton avis a ce sujet.pourquoi avec les memes grands joueurs au real madrid,a chelsea mourhina n'a jamais gagne de champions league avec ces grands clubs aux grands joueurs?par contre un petit coach comme di matteo a gagne la champions league avec chelsea.di matteo serait il meilleur coach que mourhino?mourhino ne serait dont pas un grand coach d'apres ton raisonnement biaise sur guardiola?meme dans la tombe vous irez avec le macabo de guardiola,aucun nkui ne vous aidera a digerer ce macabo.nonsense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist