@Lemignon
un peu plus de respect pour le webmestre, tu as compris?
@Anel k
C'est ça le football qu'on aime, que tu dis? il y a avait quel football là hier? tu n'as donc jamais vu un vrai match? demande à JOHN BARRICK de te dire ce qu'il a entendu de la finale des interqwats de 1970 au Stade Marion de la Cité Sic avec le plus jeune No 6 de la compétition que des kengués continuent de jalouser.
un peu plus de respect pour le webmestre, tu as compris?
@Anel k
C'est ça le football qu'on aime, que tu dis? il y a avait quel football là hier? tu n'as donc jamais vu un vrai match? demande à JOHN BARRICK de te dire ce qu'il a entendu de la finale des interqwats de 1970 au Stade Marion de la Cité Sic avec le plus jeune No 6 de la compétition que des kengués continuent de jalouser.

