@Magne, c’est toujours bon, ne me pose plus des questions.
Tout ce que Dieu fait est bon. Je ne voulais pas que nous soyons dans la même poule avec le Gabon, mais Dieu a trouvé que c’est mieux que nous jouions le Gabon en poule. Que sa volonté soit faite.
Ce qui est certain, Dieu est avec nous et maintenant tout dépend de nous si nous voulons faire une bonne prestation.
Ce n’est pas en nous comportant comme de sales petits cochons que nous allons chercher à décrocher le jackpot.
Dès maintenant que nous savons qui sont nos adversaires, travaillons pour notre Can 2017. Dieu lit les cœurs et les pensées, si seulement au-dedans d’eux, nos dirigeants manifestent l’envie de bien faire, Dieu prendra en compte et il agira.
On doit d’ abord s’occuper de nos Lions. Il sera très important de mettre les choses au point à temps pour les Lions.
On ne doit plus attendre la dernière minute pour donner les primes de qualifications à main levée aux Lions. Qu’on pense déjà à donner aux Lions leur argent, afin que chacun prenne soin de bien le garder avant de commencer le stage pour la Can.
Que la FECAFOOT et le MINSEP fassent attention à qui sera sélectionné pour la CAN. Chaque joueur sait comment il fait pour être sélectionné chez les Lions et tant pis pour ceux qui y accèdent par la mafia et les gombos. Je souhaiterais que dorénavant, les fraudeurs soient fustigés par le Saint-Esprit sans que cela entrave le jeu et les résultats des Lions et donc que le peuple Camerounais n’ ait pas à payer les conséquences de ce qu’ il ne sait pas.
Même au plus haut sommet de l’Etat , il faut du sérieux. Dieu donne tout cadeau : la sagesse, l’intelligence le discernement et même les connaissances. La première dame qui a abandonné son pays pour aller assiéger la Suisse est récompensée d’ un doctorat honoris causa pour ses œuvres au Cameroun ? Quelles œuvres ? Elle amis les siens à l’ abri de la pauvreté et la misère qui sévissent au Cameroun, qui devait alors faire le travail de la mère de la Nation ? Sommes nous vraiment sûrs d’avoir une tête ?
Tout ce que Dieu fait est bon. Je ne voulais pas que nous soyons dans la même poule avec le Gabon, mais Dieu a trouvé que c’est mieux que nous jouions le Gabon en poule. Que sa volonté soit faite.
Ce qui est certain, Dieu est avec nous et maintenant tout dépend de nous si nous voulons faire une bonne prestation.
Ce n’est pas en nous comportant comme de sales petits cochons que nous allons chercher à décrocher le jackpot.
Dès maintenant que nous savons qui sont nos adversaires, travaillons pour notre Can 2017. Dieu lit les cœurs et les pensées, si seulement au-dedans d’eux, nos dirigeants manifestent l’envie de bien faire, Dieu prendra en compte et il agira.
On doit d’ abord s’occuper de nos Lions. Il sera très important de mettre les choses au point à temps pour les Lions.
On ne doit plus attendre la dernière minute pour donner les primes de qualifications à main levée aux Lions. Qu’on pense déjà à donner aux Lions leur argent, afin que chacun prenne soin de bien le garder avant de commencer le stage pour la Can.
Que la FECAFOOT et le MINSEP fassent attention à qui sera sélectionné pour la CAN. Chaque joueur sait comment il fait pour être sélectionné chez les Lions et tant pis pour ceux qui y accèdent par la mafia et les gombos. Je souhaiterais que dorénavant, les fraudeurs soient fustigés par le Saint-Esprit sans que cela entrave le jeu et les résultats des Lions et donc que le peuple Camerounais n’ ait pas à payer les conséquences de ce qu’ il ne sait pas.
Même au plus haut sommet de l’Etat , il faut du sérieux. Dieu donne tout cadeau : la sagesse, l’intelligence le discernement et même les connaissances. La première dame qui a abandonné son pays pour aller assiéger la Suisse est récompensée d’ un doctorat honoris causa pour ses œuvres au Cameroun ? Quelles œuvres ? Elle amis les siens à l’ abri de la pauvreté et la misère qui sévissent au Cameroun, qui devait alors faire le travail de la mère de la Nation ? Sommes nous vraiment sûrs d’avoir une tête ?

