@ Maybe
Barca vs City: ca, c'est le foot comme on l'aime.
@ Ndogkoti
Heureusement que tu n'as pas la tete encore moins l'argent pour investir ds mon pays, le Cameroun. Ta double et triple nationalite ne ns servent a rien. Meme au Malien, ca n'a servi a rien.
Barca vs City: ca, c'est le foot comme on l'aime.
@ Ndogkoti
Heureusement que tu n'as pas la tete encore moins l'argent pour investir ds mon pays, le Cameroun. Ta double et triple nationalite ne ns servent a rien. Meme au Malien, ca n'a servi a rien.

