@Ndogkoti
Je vais pleurer pourquoi?Du moment que c'est un zezemot comme toi , incapable de faire un petit forage dans son village , qui le dit.
@Mou
Quand on a rien à dire ,il faut la fermer.C'est la double nationalité qui a mis tout un gouvernement en prison?
C'est le Cameroun qui est perdant dans l'affaire.
Renseigne toi comment sont accueillis les Sénégalais et les maliens de la diaspora.Ils ont même tout un ministère a eux .
Je vais pleurer pourquoi?Du moment que c'est un zezemot comme toi , incapable de faire un petit forage dans son village , qui le dit.
@Mou
Quand on a rien à dire ,il faut la fermer.C'est la double nationalité qui a mis tout un gouvernement en prison?
C'est le Cameroun qui est perdant dans l'affaire.
Renseigne toi comment sont accueillis les Sénégalais et les maliens de la diaspora.Ils ont même tout un ministère a eux .

