@Londonien
est-ce que si je dis jon mut à un dynamique kengué de l'ouest c'est une insulte? absolument pas; pareil pour un yaoundé ou un banen. Ces gens-là sont par nature des bi jon bi bot. tu as déjà vu Mvog mbi venir pleurer chez le webmassa? Non; il reconnaît qu'il est un jon man libii.
est-ce que si je dis jon mut à un dynamique kengué de l'ouest c'est une insulte? absolument pas; pareil pour un yaoundé ou un banen. Ces gens-là sont par nature des bi jon bi bot. tu as déjà vu Mvog mbi venir pleurer chez le webmassa? Non; il reconnaît qu'il est un jon man libii.

