@NZUI MENTO
Vous allez jouer en divison regionale dans 2 ans
@MALKO
Un seul mot pour Federal....demandez pardon a Yerima et reambaucher le , si non Federal sera tjour en division regionale avec Nzui mento
@MVOG MBI
Tonnerre la meme va disparaitre si Dieu ne reprend pas son fils bien aime Zibi
Vous allez jouer en divison regionale dans 2 ans
@MALKO
Un seul mot pour Federal....demandez pardon a Yerima et reambaucher le , si non Federal sera tjour en division regionale avec Nzui mento
@MVOG MBI
Tonnerre la meme va disparaitre si Dieu ne reprend pas son fils bien aime Zibi

