Je reviens sur le debat de la double nationalite. Il serait tres beneficiable a tout camerounais de pouvoir revenir et partir quand ils veulent de leur pays de naissance qu est le kmer. Assez de ces humiliations constente. Tous les footballeurs et member du gouvernement ont la double nationalite. Meme Popol est Francais. pourquoi ne pas nous render la tache facile . le seul gagnant serait le cameroun. Quand on se cal Tchoffo, Abanda, Njock, Meke etc.... on est Camerounais

