@Londonien, tu me traites de "folle de Dieu" , je ne dis rien.
Tu fais des choses ici, je ne dis rien et maintenant tu y mêles un innocent.
Que ce bébé soit vraiment heureux au nom merveilleux de Jésus- Christ , le seul vrai Dieu, que tu as honte de dire son nom à cause de ta bouche sale et pointue.
Il n’ y a pas un Dieu plus grand que Jésus-Christ ; alors, être investie par Jésus –Christ implique dont que par ce fait, on a reçu toute autorité, et même de corriger et de fustiger, tant qu’ on agit selon la volonté de Jésus- Christ, c’ est à dire pour le bien, la vérité et la justice.
Tu fais des choses ici, je ne dis rien et maintenant tu y mêles un innocent.
Que ce bébé soit vraiment heureux au nom merveilleux de Jésus- Christ , le seul vrai Dieu, que tu as honte de dire son nom à cause de ta bouche sale et pointue.
Il n’ y a pas un Dieu plus grand que Jésus-Christ ; alors, être investie par Jésus –Christ implique dont que par ce fait, on a reçu toute autorité, et même de corriger et de fustiger, tant qu’ on agit selon la volonté de Jésus- Christ, c’ est à dire pour le bien, la vérité et la justice.

