@Juste de passage
Ah bon , c'est moi que tu appelles le révolutionnaire canadien?
Avec des traîtres comme toi est ce qu'on peut faire une révolution ?
Relis ce que tu écris sur les étudiants de Douala. Il fait être inconscient pour dire ce que tu dis là .
Dans un pays où il y a un ministère de l'éducation , un ministère du plan et un autre chargé de la population on ne devrait pas vivre ce genre de situations
Biya 3t son gouvernement 3tant tous incompétents , ils ne peuvent pas prévoir qu'il d'augmenter les capacités d'accueil des universités tous les 5 ans au moins au prorata des nouveaux étudiants.
Ah bon , c'est moi que tu appelles le révolutionnaire canadien?
Avec des traîtres comme toi est ce qu'on peut faire une révolution ?
Relis ce que tu écris sur les étudiants de Douala. Il fait être inconscient pour dire ce que tu dis là .
Dans un pays où il y a un ministère de l'éducation , un ministère du plan et un autre chargé de la population on ne devrait pas vivre ce genre de situations
Biya 3t son gouvernement 3tant tous incompétents , ils ne peuvent pas prévoir qu'il d'augmenter les capacités d'accueil des universités tous les 5 ans au moins au prorata des nouveaux étudiants.

