PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 octobre 2016 à 12h25
@juste de passage

tu peux etre sympathisant du pouvoir sans etre du rdpc tout comme on peut etre opposant au regime sans etre membre d'un parti d'opposition.cessons de jouer sur les mots on se connait assez ici.en toute situation de desastre tu blames generalement l'opposition ou les pauvres victimes camerounaises du tyran de biya.cette position est bien connue sur les reseaux sociaux comme le ''ni-ni'' cad des hypocrites qui jouent aux neutres pour cacher leur soutien au pouvoir.votre neutralite apparente est la plus pire forme de soutien au pouvoir.pour toi si tu vois un vieux qui torture un enfant,pour cacher ton soutien au tortionnaire tu viendras raprocher a l'enfant d'avoir enerve le tortionnaire ou de n'avoir pas fui a temps.lool. vous etes des rigolos mais c'est quand meme lache,hypocrite et triste comme position.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist