@Juste de passage (Soudan) le 18/10/2016 Ã 11:43
Les étudiants se sont inscrits et on a acceptés leurs inscriptions au max possible alors qu'il n,ya pas de place, soient ils essayent de suivre les cours soient ils resteront au meme niveau indéfiniment, sachant qu'ils n'ont pas d'autres choix , c'est pas à leur niveau que tu dois regarder !!!!
Les étudiants se sont inscrits et on a acceptés leurs inscriptions au max possible alors qu'il n,ya pas de place, soient ils essayent de suivre les cours soient ils resteront au meme niveau indéfiniment, sachant qu'ils n'ont pas d'autres choix , c'est pas à leur niveau que tu dois regarder !!!!

