@juste de passage
je sais que pour tout bon RDPCISTE que tu es c'est la soeur de koumatekel qui avait tort de l'operer devant les cameras,c'est les etudiants qui ont tort de vouloir escalader les murs pour suivre les cours,plus grave c'est ceux la qui fiment pour montrer au monde entier qui ont tort et meritent meme le peloton d'execution.je sais que dans votre monde les camerounais ont meme tort de vouloir l'electricite et la lumiere chaque jour.ils ont tort de vouloir meme vivre.ne t'inquiete pas j'ai lu pire raisonnement des rdpcistes.c'est pourquoi jp pougala me bloque chaque fois que j'interviens sur sa page parceque pour lui tous les problemes des jeunes chomeurs au cameroun c'est d'etre incapables de trouver un business et de devenir leur propre patron.dans ce ramassis d'incoherence il n'ya qu'une seule constance eviter de nommer les vrais responsables de l'echec de ce pays.
de mes 23 ans a l'etranger je n'ai jamais vu un hopital blamer un malade qui est mort pour n'avoir pas recu les soins a temps pour sauver sa vie mais c'est generalement le directeur de l'hopital qui demissionne si ce n'est le ministre de la sante mais bon,je parle ici des pays normaux au cameroun comme l'avait dit hubert mono dzana:'' on a finit par ecarter la norme pour normaliser l'ecart''.continuez dont a blamer les camerounais et non les responsables de leurs miseres.
je sais que pour tout bon RDPCISTE que tu es c'est la soeur de koumatekel qui avait tort de l'operer devant les cameras,c'est les etudiants qui ont tort de vouloir escalader les murs pour suivre les cours,plus grave c'est ceux la qui fiment pour montrer au monde entier qui ont tort et meritent meme le peloton d'execution.je sais que dans votre monde les camerounais ont meme tort de vouloir l'electricite et la lumiere chaque jour.ils ont tort de vouloir meme vivre.ne t'inquiete pas j'ai lu pire raisonnement des rdpcistes.c'est pourquoi jp pougala me bloque chaque fois que j'interviens sur sa page parceque pour lui tous les problemes des jeunes chomeurs au cameroun c'est d'etre incapables de trouver un business et de devenir leur propre patron.dans ce ramassis d'incoherence il n'ya qu'une seule constance eviter de nommer les vrais responsables de l'echec de ce pays.
de mes 23 ans a l'etranger je n'ai jamais vu un hopital blamer un malade qui est mort pour n'avoir pas recu les soins a temps pour sauver sa vie mais c'est generalement le directeur de l'hopital qui demissionne si ce n'est le ministre de la sante mais bon,je parle ici des pays normaux au cameroun comme l'avait dit hubert mono dzana:'' on a finit par ecarter la norme pour normaliser l'ecart''.continuez dont a blamer les camerounais et non les responsables de leurs miseres.

