Juste de Passage
Tu ne peux pas dire que tu ne blámes pas les étudiants,puisque tu les traîtes d inconscients,alors qu ils sont justement conscients qu il faut suivre les cours pour réussie.
Par contre,les inconscients,ceux qui ne font rien comme il est de leur devoir de le faire,piur améliorer les cobditions des étudiants.
Tu as dit toi-même tu as connu les mêmes problèmes il y a quelques annérs.Le récit que tu fais de la situation actuelle,démontre que cela est allé de mal en pis.Pourtant,tu ne blâmes pas les inconscients qui sont responsables de cette situation.Tu blâmes les étudiants qui dont conscients qu il faut étudier pour réussir.
Tu vois,aucun de tes raisonnement ne tient la route.
Tu ne peux pas dire que tu ne blámes pas les étudiants,puisque tu les traîtes d inconscients,alors qu ils sont justement conscients qu il faut suivre les cours pour réussie.
Par contre,les inconscients,ceux qui ne font rien comme il est de leur devoir de le faire,piur améliorer les cobditions des étudiants.
Tu as dit toi-même tu as connu les mêmes problèmes il y a quelques annérs.Le récit que tu fais de la situation actuelle,démontre que cela est allé de mal en pis.Pourtant,tu ne blâmes pas les inconscients qui sont responsables de cette situation.Tu blâmes les étudiants qui dont conscients qu il faut étudier pour réussir.
Tu vois,aucun de tes raisonnement ne tient la route.

