Juste de Passage
Il faudrait vraiment que tu arrêtes tes inepties,car,il te met en dessous des hommes normaux.
Tu veux aussi qu on ouvre un débat sur des joueurs talentueux en club,mais,qui en sélection ,soit à cause de la concurrence ou du contexte particulier ,n arrive pas à être titulaire,l inverse étant aussi vrai?
Pourquoi tu ne poses pas la même question pour le petit Ondoa à Seville et James Rogriguez à Madrid,tous les 2 titulaires en sélection,mzis,pas en club?
Si ton but était de nous dire que Moukandjo a des pieds carrés,tu pouvais le faire directement au lieu de perdre du temps.
Et tu poses la question de savoir si c est normal,en parlant de 2 joueurs qui n évoluent pas au mëme poste,et qui ne sont donc pas concurrents
La bonne question est de savoir si toi-même es normal pour poser des questions aussi stupides.
Et comme c est la provocation qui t anime,et que par conséquent,on te rappellera ton vrai niveau;tu viendras aussi nous dire qu on ne respecte pas n est ce pas?
Tu vois,je pleure encore quand je t entends dire que tu as été au lycée d Akwa .Terrible...
Il faudrait vraiment que tu arrêtes tes inepties,car,il te met en dessous des hommes normaux.
Tu veux aussi qu on ouvre un débat sur des joueurs talentueux en club,mais,qui en sélection ,soit à cause de la concurrence ou du contexte particulier ,n arrive pas à être titulaire,l inverse étant aussi vrai?
Pourquoi tu ne poses pas la même question pour le petit Ondoa à Seville et James Rogriguez à Madrid,tous les 2 titulaires en sélection,mzis,pas en club?
Si ton but était de nous dire que Moukandjo a des pieds carrés,tu pouvais le faire directement au lieu de perdre du temps.
Et tu poses la question de savoir si c est normal,en parlant de 2 joueurs qui n évoluent pas au mëme poste,et qui ne sont donc pas concurrents
La bonne question est de savoir si toi-même es normal pour poser des questions aussi stupides.
Et comme c est la provocation qui t anime,et que par conséquent,on te rappellera ton vrai niveau;tu viendras aussi nous dire qu on ne respecte pas n est ce pas?
Tu vois,je pleure encore quand je t entends dire que tu as été au lycée d Akwa .Terrible...

