Londonien
Sache que c'est vous les aines qui aviez beneficie des bourses de l'Etat, pour aller étudier a l’étranger, et êtes restes la-bas, au lieu de rentrer bosser pour le pays..., sache donc que c'est vous qui avez tue ce pays. Ce que Kemta fait la, c'est rien. Tu crois que ca effraie Biya? Au contraire, Il se moque plutot de lui. C'est au pays que ce type d'action devrait payer.
Sache que c'est vous les aines qui aviez beneficie des bourses de l'Etat, pour aller étudier a l’étranger, et êtes restes la-bas, au lieu de rentrer bosser pour le pays..., sache donc que c'est vous qui avez tue ce pays. Ce que Kemta fait la, c'est rien. Tu crois que ca effraie Biya? Au contraire, Il se moque plutot de lui. C'est au pays que ce type d'action devrait payer.

