Je suis persuadé que petit à petit,avec la gestion de Hugo Broos,on va vers une équipe solide des lions à la CAN si les interventions extérieures ne viennent pas enrayer la machine.
Je crois que ce coach a à sa disposition un bel effectif qu il peut adapter selon l adversaire.
En regardant Mandjeck gérer le milieu de terrain contre Marseille,j en suis presqu à parier que notre milieu de terrain s en serait mieux sorti,s il avait joué à la place de Djoum,qui est un bon joueur.
Je pense que l association Mandjeck Ngadeu aurait mieux fonctionné,car,Mandjeck sort très bien les ballons.
Je crois que ce coach a à sa disposition un bel effectif qu il peut adapter selon l adversaire.
En regardant Mandjeck gérer le milieu de terrain contre Marseille,j en suis presqu à parier que notre milieu de terrain s en serait mieux sorti,s il avait joué à la place de Djoum,qui est un bon joueur.
Je pense que l association Mandjeck Ngadeu aurait mieux fonctionné,car,Mandjeck sort très bien les ballons.

