@ TOUS,
Avez vous déjà lu l'article sur les juniors? Si cela arrivait, avec toutes les dispositions prises par le pays organisateur, ce serait tout simplement magique. Nos dirigeants ont pour habitude de s'asseoir sur les dossiers, à mon avis, ils feraient mieux de voir d'abord de quel dossier il s'agit. Il nous faudrait un autre " Precheur " à ce niveau, et je
vous garantie que les juniors pourrons arriver sur le lieu du tournoi avec 2 3 jours d'avance, question de s'acclimater.
Avez vous déjà lu l'article sur les juniors? Si cela arrivait, avec toutes les dispositions prises par le pays organisateur, ce serait tout simplement magique. Nos dirigeants ont pour habitude de s'asseoir sur les dossiers, à mon avis, ils feraient mieux de voir d'abord de quel dossier il s'agit. Il nous faudrait un autre " Precheur " à ce niveau, et je
vous garantie que les juniors pourrons arriver sur le lieu du tournoi avec 2 3 jours d'avance, question de s'acclimater.

