PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 23 juillet 2005 à 8h36
@ TOUS,

Avez vous déjà lu l'article sur les juniors? Si cela arrivait, avec toutes les dispositions prises par le pays organisateur, ce serait tout simplement magique. Nos dirigeants ont pour habitude de s'asseoir sur les dossiers, à mon avis, ils feraient mieux de voir d'abord de quel dossier il s'agit. Il nous faudrait un autre " Precheur " à ce niveau, et je
vous garantie que les juniors pourrons arriver sur le lieu du tournoi avec 2 3 jours d'avance, question de s'acclimater.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist