@Navajo
Pour moi aussi @Conseiller etait le meilleur... et de loin!!!
@JB
"Jon man grafi, la pire injure qu'on on peut adresser à un type.."
Really JB?? when you go low we go high...
Pour moi aussi @Conseiller etait le meilleur... et de loin!!!
@JB
"Jon man grafi, la pire injure qu'on on peut adresser à un type.."
Really JB?? when you go low we go high...

