Juste de passage (Soudan) le 17/10/2016 Ã 16:42
Sur les 2 buts, il pouvait bien faire quelque chose.
Sur le premier, c'est un problème de réflexe, car, un bon gardien doit comprendre que l'attaquant peut ne pas toucher le ballon.
Sur le second, bien sûr, il y a une faute défensive, mais, NDY ASSEMBE aurait pu continuer sa course pour gêner CAVANI afin que ce dernier n'ajuste pas correctement son lobe, quitte à être dribblé, et pousser CAVANI à s'excentrer, pour qu'il ait les difficultés à redresser son ballon.
Sur les 2 buts, il pouvait bien faire quelque chose.
Sur le premier, c'est un problème de réflexe, car, un bon gardien doit comprendre que l'attaquant peut ne pas toucher le ballon.
Sur le second, bien sûr, il y a une faute défensive, mais, NDY ASSEMBE aurait pu continuer sa course pour gêner CAVANI afin que ce dernier n'ajuste pas correctement son lobe, quitte à être dribblé, et pousser CAVANI à s'excentrer, pour qu'il ait les difficultés à redresser son ballon.

