PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2016 à 16h59
Juste de passage (Soudan) le 17/10/2016 à 16:42
Sur les 2 buts, il pouvait bien faire quelque chose.
Sur le premier, c'est un problème de réflexe, car, un bon gardien doit comprendre que l'attaquant peut ne pas toucher le ballon.
Sur le second, bien sûr, il y a une faute défensive, mais, NDY ASSEMBE aurait pu continuer sa course pour gêner CAVANI afin que ce dernier n'ajuste pas correctement son lobe, quitte à être dribblé, et pousser CAVANI à s'excentrer, pour qu'il ait les difficultés à redresser son ballon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist