JOHN BARRICK (France)
Si t'as pas aime la prestation de Ndy Assembe a cause des deux buts? Crois-tu qu'il pouvait faire quelque chose? C'est la défense qui a été faible pour ma part.
Si t'as pas aime la prestation de Ndy Assembe a cause des deux buts? Crois-tu qu'il pouvait faire quelque chose? C'est la défense qui a été faible pour ma part.

