Je n ai pas aimé la prestation de NDY ASSEMBE face au PSG
Je n ai pas aimé les hésitions de BEDIMO du début de match.
Mais,il a su se rattraper.
J ai aimé les accélartions de Njié Clinton,mais,j ai moins aimé sa finition et le fait qu il ne défende pas.
J ai aimé la seconde mi-temps d Assou Ekotto et moins la première.
J ai bien aimé l abattage de Mandjeck,mais,pas aimé du tout sa seconde faute sans ballon sur Diarra qui aurait pu lui coûter un second carton jaune pour un rouge.
Je n ai pas aimé les hésitions de BEDIMO du début de match.
Mais,il a su se rattraper.
J ai aimé les accélartions de Njié Clinton,mais,j ai moins aimé sa finition et le fait qu il ne défende pas.
J ai aimé la seconde mi-temps d Assou Ekotto et moins la première.
J ai bien aimé l abattage de Mandjeck,mais,pas aimé du tout sa seconde faute sans ballon sur Diarra qui aurait pu lui coûter un second carton jaune pour un rouge.

