PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2016 à 16h36
Je n ai pas aimé la prestation de NDY ASSEMBE face au PSG
Je n ai pas aimé les hésitions de BEDIMO du début de match.
Mais,il a su se rattraper.
J ai aimé les accélartions de Njié Clinton,mais,j ai moins aimé sa finition et le fait qu il ne défende pas.
J ai aimé la seconde mi-temps d Assou Ekotto et moins la première.
J ai bien aimé l abattage de Mandjeck,mais,pas aimé du tout sa seconde faute sans ballon sur Diarra qui aurait pu lui coûter un second carton jaune pour un rouge.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist