@ Juste de passage
Je sais que tu es un visiteur régulier de la page . Je sais aussi ce que tu veux voir et savoir mais ce n'est pas encore le moment ; tout ce que je peux te dire c est qu'il y aura un happy end! Sois patient !
Je sais que tu es un visiteur régulier de la page . Je sais aussi ce que tu veux voir et savoir mais ce n'est pas encore le moment ; tout ce que je peux te dire c est qu'il y aura un happy end! Sois patient !

