@Ndogkoti
C'est comment tu te caches?Tu fais la bouche et les bivoug ici @VERITE te sissia un peu seulemnt et tu arrives a Abidjan tu te terres on dirait rat palmiste.
C'est comment tu te caches?Tu fais la bouche et les bivoug ici @VERITE te sissia un peu seulemnt et tu arrives a Abidjan tu te terres on dirait rat palmiste.

