@ L' EXPERT,
Puisque tu viens d'être élu, je te prie de dire à certains vantards de bien vouloir s'exprimer en français. Le kmer est bilingue certes, nous avons des tolieurs qui n'ont jamais écrit qu'en anglais, ceux là , nous les
connaissons tous. Mais les adeptes du " m'as tu vu " ne se rendent même pas compte qu'ils s'arrangent à ne pas être lus. Bref l'info même
qu'il veulent donner ne parvient pas à tous les tolieurs, à moins que ce soit le but recherché.
@ Tous,
soyez sympa, faites en sorte que la majorité des tolieurs puisse vous lire et apprécier votre apport
Merci.
Puisque tu viens d'être élu, je te prie de dire à certains vantards de bien vouloir s'exprimer en français. Le kmer est bilingue certes, nous avons des tolieurs qui n'ont jamais écrit qu'en anglais, ceux là , nous les
connaissons tous. Mais les adeptes du " m'as tu vu " ne se rendent même pas compte qu'ils s'arrangent à ne pas être lus. Bref l'info même
qu'il veulent donner ne parvient pas à tous les tolieurs, à moins que ce soit le but recherché.
@ Tous,
soyez sympa, faites en sorte que la majorité des tolieurs puisse vous lire et apprécier votre apport
Merci.

