PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 23 juillet 2005 à 8h25
@ L' EXPERT,

Puisque tu viens d'être élu, je te prie de dire à certains vantards de bien vouloir s'exprimer en français. Le kmer est bilingue certes, nous avons des tolieurs qui n'ont jamais écrit qu'en anglais, ceux là, nous les
connaissons tous. Mais les adeptes du " m'as tu vu " ne se rendent même pas compte qu'ils s'arrangent à ne pas être lus. Bref l'info même
qu'il veulent donner ne parvient pas à tous les tolieurs, à moins que ce soit le but recherché.

@ Tous,

soyez sympa, faites en sorte que la majorité des tolieurs puisse vous lire et apprécier votre apport
Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist