Juste de passage a écrit le 17 octobre 2016 à 11h46 Maybe J'ai visione ta video, de la 463 mn jusqu'a a la fin. Pour moi, c'est du rechauffe, pas besoin d'en debattre dessus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...