PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 17 octobre 2016 à 11h43
Mvog Mbi (Canada) le 17/10/2016 à 11:26

Demande toi pourquoi le Cameroun n'a pas signe, Que de dire n'importe quoi. A quoi sert ce sommet si les resolutions du 1er sommet n'ont ete applique? Et il n'y a pas que le Cameroun qui n'a pas signe, ils sont plus d'une dizaine de pays a ne l'avoir pas fait. Donc, faut pas dire n'importe quoi. A quoi a servi les resolutions du 1er sommet? Reponds a cette question. Bref, chaque pays devrait d'abord assurer sa securite maritime, et le pays est bien outille sur ce point, pas besoib donc de signer cette nouvelle charte puisque la premiere, on l'a abandonne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist