Mvog Mbi (Canada) le 17/10/2016 Ã 11:26
Demande toi pourquoi le Cameroun n'a pas signe, Que de dire n'importe quoi. A quoi sert ce sommet si les resolutions du 1er sommet n'ont ete applique? Et il n'y a pas que le Cameroun qui n'a pas signe, ils sont plus d'une dizaine de pays a ne l'avoir pas fait. Donc, faut pas dire n'importe quoi. A quoi a servi les resolutions du 1er sommet? Reponds a cette question. Bref, chaque pays devrait d'abord assurer sa securite maritime, et le pays est bien outille sur ce point, pas besoib donc de signer cette nouvelle charte puisque la premiere, on l'a abandonne.
Demande toi pourquoi le Cameroun n'a pas signe, Que de dire n'importe quoi. A quoi sert ce sommet si les resolutions du 1er sommet n'ont ete applique? Et il n'y a pas que le Cameroun qui n'a pas signe, ils sont plus d'une dizaine de pays a ne l'avoir pas fait. Donc, faut pas dire n'importe quoi. A quoi a servi les resolutions du 1er sommet? Reponds a cette question. Bref, chaque pays devrait d'abord assurer sa securite maritime, et le pays est bien outille sur ce point, pas besoib donc de signer cette nouvelle charte puisque la premiere, on l'a abandonne.

