@CONSEILLERS
Justement, le fait est que LAUREN refuse de se rendre aux convocations de l'équipe nationale.Personne ne peut lui interdire ce droit à partir du moment où il a la loi pour lui.
On ne négocie pas le départ d'un joueur en sélection si celui-ci doit être fait dans le cadre prévu par le règlement.On peut négocier l'anticipation de sa libération ou son retour après la période prévue et non le contraire.Alors quand tu parles d'un fait, il est évident que si un joueur ne répond pas à une convocation de sa nation , c'est parcequ'il l'a décidé.
Je te rappelle qu'ETOO n'a jamais dit que WENGER a interdit à LAUREN de partir en sélection.;il a dit qu' au contraire WENGER, a dit que LAUREN est libre
d'y aller, mais qu'il ne lui garantit pas une place de titulaire.C'est un chantage, c'et vrai, mais ce n'est pas une interdiction.
On peut penser que WENGER, a pris cette décision sur le seule cas LAUREN, parce que celui-ci n'est pas rentré dans les delais impartis, sans doute à cause du CAMEROUN.Dans ce cas, la négociation se situe à ce niveau et non sur sa libération, puisque celle-ci ,quand elle est faite dans les normes ne se négocient pas.
Par conséquent, le CAMEROUN, s'il doit négocier avec ARSENAL , c'est pour garantir le retour du joueur en club dans les normes ou l'anticipation de de sa libération .
N'oublions pas qu'un club qui a un match important à une période légale ou la sélection peut demander la libération de son joueur sans que le club puisse refuser, peut également demander aux responsables de la sélection de lui laisser le joueur pour qu'il puisse particper à ce match avant de rejoindre la sélection.
Alors, on voit bien que la sélection d'un joueur ne se négocie pas en période légale sur son principe, mais, ce sont les exceptions qui sont négociables.
Justement, le fait est que LAUREN refuse de se rendre aux convocations de l'équipe nationale.Personne ne peut lui interdire ce droit à partir du moment où il a la loi pour lui.
On ne négocie pas le départ d'un joueur en sélection si celui-ci doit être fait dans le cadre prévu par le règlement.On peut négocier l'anticipation de sa libération ou son retour après la période prévue et non le contraire.Alors quand tu parles d'un fait, il est évident que si un joueur ne répond pas à une convocation de sa nation , c'est parcequ'il l'a décidé.
Je te rappelle qu'ETOO n'a jamais dit que WENGER a interdit à LAUREN de partir en sélection.;il a dit qu' au contraire WENGER, a dit que LAUREN est libre
d'y aller, mais qu'il ne lui garantit pas une place de titulaire.C'est un chantage, c'et vrai, mais ce n'est pas une interdiction.
On peut penser que WENGER, a pris cette décision sur le seule cas LAUREN, parce que celui-ci n'est pas rentré dans les delais impartis, sans doute à cause du CAMEROUN.Dans ce cas, la négociation se situe à ce niveau et non sur sa libération, puisque celle-ci ,quand elle est faite dans les normes ne se négocient pas.
Par conséquent, le CAMEROUN, s'il doit négocier avec ARSENAL , c'est pour garantir le retour du joueur en club dans les normes ou l'anticipation de de sa libération .
N'oublions pas qu'un club qui a un match important à une période légale ou la sélection peut demander la libération de son joueur sans que le club puisse refuser, peut également demander aux responsables de la sélection de lui laisser le joueur pour qu'il puisse particper à ce match avant de rejoindre la sélection.
Alors, on voit bien que la sélection d'un joueur ne se négocie pas en période légale sur son principe, mais, ce sont les exceptions qui sont négociables.

