@Webmaster,
permets stp que je remette car c'est pas du plagiat mais de l'authentique HAHAHAHA !!! ca sonne tellement génial à mes oreilles que je ne puis y résister !!!
Je cite @Londonien (Royaume Uni) le 16/10/2016 Ã 22:51
"@john barrick
je suis maintenant a la maison viens me prouver ta categorie ici macaque.un vieux pere comme toi tu n'as pas honte de t'humilier devant tes caders chaque jour?mutilplier les pseudos pour insulter un soit disant ami,pour te donner raison dans tous les debats en te parlant a toi ,en te felicitant par faux pseudos interposes.viens ici avec ta laide face me prouver ta categorie puisque lorsque je buvais du champagne pour feter la naissance d'un bebe tu es reste tribaliser un debat qui n'a rien a voir avec la tribu.vous m'appelez feyman ic depuis des annees je vous donne l'occasion ici d'apporter des preuves ou taisez vous a jamais.viens ici ekambi brillant du pauvre.avec ta face on pourrait reproduire la photo de l'ancetre des macaques.tu es zero tu es nul et ne vaut pas un cabri mort.primate. "
HAHAHAHAHAHAHAHA je croyais être le seul à avoir remarqué comment est le vieil énergumène décrié ci-dessus HAHAHAHAHA !!!! @Londonien l'a fini HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Vive@Londonien le génial contredicteur
Vive tous les Bamileké en particulier les princes du Ndé !!!
Vive CAMFOOT le seul site multiculturel qui restera!!!
Vive Le Cameroun mon beau pays !!!!
Pian !!!!! J'ai dit ma part allez aussi dire !
permets stp que je remette car c'est pas du plagiat mais de l'authentique HAHAHAHA !!! ca sonne tellement génial à mes oreilles que je ne puis y résister !!!
Je cite @Londonien (Royaume Uni) le 16/10/2016 Ã 22:51
"@john barrick
je suis maintenant a la maison viens me prouver ta categorie ici macaque.un vieux pere comme toi tu n'as pas honte de t'humilier devant tes caders chaque jour?mutilplier les pseudos pour insulter un soit disant ami,pour te donner raison dans tous les debats en te parlant a toi ,en te felicitant par faux pseudos interposes.viens ici avec ta laide face me prouver ta categorie puisque lorsque je buvais du champagne pour feter la naissance d'un bebe tu es reste tribaliser un debat qui n'a rien a voir avec la tribu.vous m'appelez feyman ic depuis des annees je vous donne l'occasion ici d'apporter des preuves ou taisez vous a jamais.viens ici ekambi brillant du pauvre.avec ta face on pourrait reproduire la photo de l'ancetre des macaques.tu es zero tu es nul et ne vaut pas un cabri mort.primate. "
HAHAHAHAHAHAHAHA je croyais être le seul à avoir remarqué comment est le vieil énergumène décrié ci-dessus HAHAHAHAHA !!!! @Londonien l'a fini HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Vive@Londonien le génial contredicteur
Vive tous les Bamileké en particulier les princes du Ndé !!!
Vive CAMFOOT le seul site multiculturel qui restera!!!
Vive Le Cameroun mon beau pays !!!!
Pian !!!!! J'ai dit ma part allez aussi dire !

