PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 16 octobre 2016 à 22h51
@john barrick

je suis maintenant a la maison viens me prouver ta categorie ici macaque.un vieux pere comme toi tu n'as pas honte de t'humilier devant tes caders chaque jour?mutilplier les pseudos pour insulter un soit disant ami,pour te donner raison dans tous les debats en te parlant a toi ,en te felicitant par faux pseudos interposes.viens ici avec ta laide face me prouver ta categorie puisque lorsque je buvais du champagne pour feter la naissance d'un bebe tu es reste tribaliser un debat qui n'a rien a voir avec la tribu.vous m'appelez feyman ic depuis des annees je vous donne l'occasion ici d'apporter des preuves ou taisez vous a jamais.viens ici ekambi brillant du pauvre.avec ta face on pourrait reproduire la photo de l'ancetre des macaques.tu es zero tu es nul et ne vaut pas un cabri mort.primate.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist