NAVAJO BOY
Personnaliser quel débat?
Si quelqu un m interpelle dans un débat,parce qu il n accepte pas que je dise que j aime le programme de Tombi,selon toi qui l a personnalisé?
SI quelqu un insinue que j ai utilisé un faux pseudo et m injurie d entrée,qui a personnalisé le débat selon toi?
Si quelqu un parle de Moukandjo par exemple et m indexe en laissant croire que je le supporte ,qui a personnalisé le débat?
Tu ne trouves pas que ce que tu dis est faux,puisque les débats naissent de ce quz vous n acceptez pas qu on ait une opinion contraire à la votre.
La preuve en est d ailleurs que vous avez essayé de personnaliser le débat des terrains promis à la construction,en visant certaines personnes,mais,en vain.
Pourtant ,tu continues à vouloir faire le contraire,ce qui est le comble de la malhonnêteté.
Je te rappelle qu on m a attribué le pseudo VERITE ici,alors que je n intervenais même pas sur le toli,parce que je ne lisais pas non plus.C est en remontant les posts que je l ai découvert.Dis-moi,en ce moment là ,qui a personnalisé le débat?
Tu vois,tu es pris dans ton propre jeu.
Dis-moi ce que je t ai dit hier,et on verra qui a entraîné ce débat sur le tribalisme.
Tu devrais même avoir honte de le dire.
Personnaliser quel débat?
Si quelqu un m interpelle dans un débat,parce qu il n accepte pas que je dise que j aime le programme de Tombi,selon toi qui l a personnalisé?
SI quelqu un insinue que j ai utilisé un faux pseudo et m injurie d entrée,qui a personnalisé le débat selon toi?
Si quelqu un parle de Moukandjo par exemple et m indexe en laissant croire que je le supporte ,qui a personnalisé le débat?
Tu ne trouves pas que ce que tu dis est faux,puisque les débats naissent de ce quz vous n acceptez pas qu on ait une opinion contraire à la votre.
La preuve en est d ailleurs que vous avez essayé de personnaliser le débat des terrains promis à la construction,en visant certaines personnes,mais,en vain.
Pourtant ,tu continues à vouloir faire le contraire,ce qui est le comble de la malhonnêteté.
Je te rappelle qu on m a attribué le pseudo VERITE ici,alors que je n intervenais même pas sur le toli,parce que je ne lisais pas non plus.C est en remontant les posts que je l ai découvert.Dis-moi,en ce moment là ,qui a personnalisé le débat?
Tu vois,tu es pris dans ton propre jeu.
Dis-moi ce que je t ai dit hier,et on verra qui a entraîné ce débat sur le tribalisme.
Tu devrais même avoir honte de le dire.

