Navajo Boy
Je n ai vraiment pas besoin que tu me défendes,je sais le faire moi-même.Encore moins,je n ai envie de débattre avec toi..
J ai compris que la meilleure façon de dire sue tu défends tout le monde,c est donc de dire que j ai insulté Conseiller,mais,certainement,c est parce qu il m avait tellement félicité sans jamais m insulter que je l ai moi insulté..
Si tu estimes donc que me prêter un pseudo que je n'ai pad,c est me respecter,parce que selon toi,j 'ai prétendu que X-MAn avait pris d autres pseudos,c est que tu as une notion très noble du mot respect.
A la fin,qu est ce qu on peut retenir de ce laïus et de cette logorrhée dont l auteur prétend être le défenseur de tout le monde.
Que tu défends Conseiller parce que je l ai insulté et lui jamais.
Que tu défends X MAN parce que j ai dit qu il utilisais autres pseudos.
Que tu défends Londonien parce que comme il est le justicier de X MAN,il peut donc faire la même chose.
Que tu exiges donc que j aille apporter les preuves de son arnarque.
Dans tout ca,tu ne vas pas toi-mëme chercher les preuves qui me sont adrssées ici par Conseiller et bcp d autres,ni même les preuves à celui qui dit me reconnaître derrière les pseudos.
En somme,tu es vraiment l'avocat de tout le monde,auquel je n appartiens pas,puisqu'à l évidence,tu es l avocat qui m accuse.
C est ce qu on doit retenir.
Alors,dis-moi exactement ce que je dois penser de toi?
Que tu es hypocrite,manipulateur,ou tu réagis par réflexe tribal?
A moins que tu confirmes par toi-même que tu es un avocat qui accuse son client?
Il faut vraiment avoir du talent pour créer son propre métier,et visiblement tu en as.
Je n ai vraiment pas besoin que tu me défendes,je sais le faire moi-même.Encore moins,je n ai envie de débattre avec toi..
J ai compris que la meilleure façon de dire sue tu défends tout le monde,c est donc de dire que j ai insulté Conseiller,mais,certainement,c est parce qu il m avait tellement félicité sans jamais m insulter que je l ai moi insulté..
Si tu estimes donc que me prêter un pseudo que je n'ai pad,c est me respecter,parce que selon toi,j 'ai prétendu que X-MAn avait pris d autres pseudos,c est que tu as une notion très noble du mot respect.
A la fin,qu est ce qu on peut retenir de ce laïus et de cette logorrhée dont l auteur prétend être le défenseur de tout le monde.
Que tu défends Conseiller parce que je l ai insulté et lui jamais.
Que tu défends X MAN parce que j ai dit qu il utilisais autres pseudos.
Que tu défends Londonien parce que comme il est le justicier de X MAN,il peut donc faire la même chose.
Que tu exiges donc que j aille apporter les preuves de son arnarque.
Dans tout ca,tu ne vas pas toi-mëme chercher les preuves qui me sont adrssées ici par Conseiller et bcp d autres,ni même les preuves à celui qui dit me reconnaître derrière les pseudos.
En somme,tu es vraiment l'avocat de tout le monde,auquel je n appartiens pas,puisqu'à l évidence,tu es l avocat qui m accuse.
C est ce qu on doit retenir.
Alors,dis-moi exactement ce que je dois penser de toi?
Que tu es hypocrite,manipulateur,ou tu réagis par réflexe tribal?
A moins que tu confirmes par toi-même que tu es un avocat qui accuse son client?
Il faut vraiment avoir du talent pour créer son propre métier,et visiblement tu en as.

