@JOHN BARRICK (France) le 16/10/2016 Ã 14:54
je defends tout le monde si j'ai une raison de le faire, j'ai defendu @ Conseiller ici est parceque je ss de la meme tribut ? ou j’étais de la même tribut quand je défendais @ X-man ?
d'ailleurs je pense que @ londonien se defend tres bien seul, il n'a pas besoin de moi !!
Tu es l'un des plus grands ici, avec @ Ndokoti, et si tu ne respectes pas, personne ne te respecteras !!
Tu as accusé @ X-man ici d'avoir multiplié les speudo, et vous l'avez attribuer du speudo mbanga man,
tu insultes @ Conseiller ici de dormir sur le canapé chez ses parents,
hier dans un debat simple tu y as melé @ bébe navajo et m'as traité de polemiste de misere, si je t'avais suivit on aurait passé une journée en insulté !!!
Si @ Londonien prétend que c'est toi qui multiplie les speudo ici comme tu l'a prétendu pour @ x-men, il doit surement utilisé les mêmes techniques que toi, dont vous ne voulez pas nous faire partager, mais si tu prétends qu'il a voulu arnaquer les gens ici, les posts restent ici meme apres 10 ans, sors les, puisque tu es champion a la categorie, je me rappel que tu as sortis les posts de @ Conseillers ici vieux de plus de 7 ans !!!
je defends tout le monde si j'ai une raison de le faire, j'ai defendu @ Conseiller ici est parceque je ss de la meme tribut ? ou j’étais de la même tribut quand je défendais @ X-man ?
d'ailleurs je pense que @ londonien se defend tres bien seul, il n'a pas besoin de moi !!
Tu es l'un des plus grands ici, avec @ Ndokoti, et si tu ne respectes pas, personne ne te respecteras !!
Tu as accusé @ X-man ici d'avoir multiplié les speudo, et vous l'avez attribuer du speudo mbanga man,
tu insultes @ Conseiller ici de dormir sur le canapé chez ses parents,
hier dans un debat simple tu y as melé @ bébe navajo et m'as traité de polemiste de misere, si je t'avais suivit on aurait passé une journée en insulté !!!
Si @ Londonien prétend que c'est toi qui multiplie les speudo ici comme tu l'a prétendu pour @ x-men, il doit surement utilisé les mêmes techniques que toi, dont vous ne voulez pas nous faire partager, mais si tu prétends qu'il a voulu arnaquer les gens ici, les posts restent ici meme apres 10 ans, sors les, puisque tu es champion a la categorie, je me rappel que tu as sortis les posts de @ Conseillers ici vieux de plus de 7 ans !!!

