@tous
le schizophrene s'est reconnu hahaha.vraiment quel idiot?un forum ou il ya des ingenieurs,des docteurs et que sais je encore?pourtant un semi-lettre nomme @john barrick espere toujours qu'il peut tous nous tromper avec ses multiples pseudos.la folie n'est plus loin quand on se parle a soi meme avec differents pseudos.le pseudo @verite va un peu se reposer jusqu'au prochain voyage.triste quand meme pour ce macaque.
le schizophrene s'est reconnu hahaha.vraiment quel idiot?un forum ou il ya des ingenieurs,des docteurs et que sais je encore?pourtant un semi-lettre nomme @john barrick espere toujours qu'il peut tous nous tromper avec ses multiples pseudos.la folie n'est plus loin quand on se parle a soi meme avec differents pseudos.le pseudo @verite va un peu se reposer jusqu'au prochain voyage.triste quand meme pour ce macaque.

