NSWHO
Ne perds pas ton temps à échanger avec ce sale type qui se fait appeler Londonien,et dont le coeur est plein de sentiments de jalousie et du tribalisme.
Voilà un type qui est traumatisé à vie et qui me voit partout,comme si on lui exigeait quelqu un dans la sorcellerie de son visage .
Voilá un malade mental qui est incapble de discernement et qui déverse tout ce sui lui vient à l esprit sans réfléchir,et qui arrive à se convaincre qu il a raison,entraînant dans sa médiocrité l autre simplet appelé Juste le Passage.
Alors que toi,tu fais une analyse claire et nette du débat qu il y a eu ici sur Moukandjo,ils se perdent dans leur laïus ,démontrant qu ils sont animés par d autres sentiments que la vérité sportive.Des garcons complètement perdus et sans doutes irrécurables.
Oui,cette saison Moukandjo était meilleur que Choupo et comme ce dernier l a éte en 2014 que lui Ceux qui ne l admettent pas,démontrent que la campagne orchestrée ici par l insignifiant et nuisible Juste le Passage,et perpétuée par certains idiots,repose sur autre chose.Des gens qui perdent toute lucidité et incapables de sortir de leurs sentiments pour juger les autres.
Le comble,c est que si on se met à leur niveau,on risque de mêler ce doux et talentueux garcon nommé Choupo Moting en portant sur lui un jugement négatif,alors qu il n y est pour rien.
Pour couronner le tout,voila 2 idiots qui pensent que je change de pseudo pour exprimer ce que je pense de Moukandjo,alors que je viens justement de le faire directement;et j ai toujours défendu ostentiblement ce joueur conte vent et marée.Des gens qui ne peuvent même pas comprendre que x est justement l occasion de me moquer d eux sans besoin de me cacher.
Je demande d ailleurs aux tolieurs de faire une expérience Chaque fois qu ils veulent exprimer une opinion qui énerve le sale type de Londonien,qu ils changent de pseudo,et ils verront que tout de suite;il me verra derrière.
Ce sera la preuve que j ai une influence sur lui,car;mon nom le traumatise
Ne perds pas ton temps à échanger avec ce sale type qui se fait appeler Londonien,et dont le coeur est plein de sentiments de jalousie et du tribalisme.
Voilà un type qui est traumatisé à vie et qui me voit partout,comme si on lui exigeait quelqu un dans la sorcellerie de son visage .
Voilá un malade mental qui est incapble de discernement et qui déverse tout ce sui lui vient à l esprit sans réfléchir,et qui arrive à se convaincre qu il a raison,entraînant dans sa médiocrité l autre simplet appelé Juste le Passage.
Alors que toi,tu fais une analyse claire et nette du débat qu il y a eu ici sur Moukandjo,ils se perdent dans leur laïus ,démontrant qu ils sont animés par d autres sentiments que la vérité sportive.Des garcons complètement perdus et sans doutes irrécurables.
Oui,cette saison Moukandjo était meilleur que Choupo et comme ce dernier l a éte en 2014 que lui Ceux qui ne l admettent pas,démontrent que la campagne orchestrée ici par l insignifiant et nuisible Juste le Passage,et perpétuée par certains idiots,repose sur autre chose.Des gens qui perdent toute lucidité et incapables de sortir de leurs sentiments pour juger les autres.
Le comble,c est que si on se met à leur niveau,on risque de mêler ce doux et talentueux garcon nommé Choupo Moting en portant sur lui un jugement négatif,alors qu il n y est pour rien.
Pour couronner le tout,voila 2 idiots qui pensent que je change de pseudo pour exprimer ce que je pense de Moukandjo,alors que je viens justement de le faire directement;et j ai toujours défendu ostentiblement ce joueur conte vent et marée.Des gens qui ne peuvent même pas comprendre que x est justement l occasion de me moquer d eux sans besoin de me cacher.
Je demande d ailleurs aux tolieurs de faire une expérience Chaque fois qu ils veulent exprimer une opinion qui énerve le sale type de Londonien,qu ils changent de pseudo,et ils verront que tout de suite;il me verra derrière.
Ce sera la preuve que j ai une influence sur lui,car;mon nom le traumatise

