@Mvog Mbi (Canada) le 15/10/2016 Ã 16:53
Le voila ton poste :
"Défendre Mbia ne veut rien dire , je défends moi aussi les bamis dès qu'on est face à d'autres nationalités."
Mvog Mbi (Canada) le 13/10/2016 Ã 16:26
Alors, avec quoi as tu défendu les Bami, en quelles circonstances ?
Le voila ton poste :
"Défendre Mbia ne veut rien dire , je défends moi aussi les bamis dès qu'on est face à d'autres nationalités."
Mvog Mbi (Canada) le 13/10/2016 Ã 16:26
Alors, avec quoi as tu défendu les Bami, en quelles circonstances ?

