+1 @ Eva
On ne peut être plus d'accord avec toi.
La plupart des pb des Ilics et partant plusieurs autres secteurs au kmer sont dûs à un manque de communication. Mais m.erde on ne demande aux responsables en charge que de communiquer sur l'état des choses.
Tous ces discussions interminables n'auraient pas lieu d'être si h. broos expliquait et assumait ses choix. Serais pas surpris qu'il plie aussi ses bagages après la can.
Dure qu'il y'a des personnes ici sur le toli vivant en mbeng qui supportent ça, c'est vraiment bizarre.
On ne peut être plus d'accord avec toi.
La plupart des pb des Ilics et partant plusieurs autres secteurs au kmer sont dûs à un manque de communication. Mais m.erde on ne demande aux responsables en charge que de communiquer sur l'état des choses.
Tous ces discussions interminables n'auraient pas lieu d'être si h. broos expliquait et assumait ses choix. Serais pas surpris qu'il plie aussi ses bagages après la can.
Dure qu'il y'a des personnes ici sur le toli vivant en mbeng qui supportent ça, c'est vraiment bizarre.

