L’ objectif premier de la nouvelle FECAFOOT était de travailler pour l’ expansion du football Camerounais afin que nos enfants n’ aillent lus souffrir et même mourir chez les autres. Mais que constatons-nous ? Où en sommes-nous ? Comment pouvons-nous parvenir à un objectif en faisant son contraire ? Nous abandonnons nous-mêmes l’éducation de nos enfants pour aller les placer dans les orphelinats.
Après le départ d’ Ahidjo du pouvoir, entre 1982 -1992, le Cameroun était un pays en voie de développement ; après subitement, le Cameroun est devenu un pays très pauvre et très endetté. On disait que c’était un moyen, un plan, une sagesse de Popol pour avoir le soutien et les aides de la Banque Mondiale et du Fmi ; Où en sommes nous aujourd’hui avec ces plans de soutiens et d’aides ?
Depuis les années 1993, nous savions déjà que les dettes du Cameroun sont tel que même nos petits enfants n’ arriveraient pas à rembourser. Entre temps que sommes nous devenus ? Oui les USA sont aussi endettés et nous qu’ avons-nous fait de cet argent, de ces soutiens, de ces aides pour être de plus en pauvre et malheureux ?
Le Cameroun, un pays donc le Président vit en Suisse et qui dépensent plus d’ un milliard de nos Francs en Suisse par mois avec sa famille et maintenant, est obligé d’ aller en Europe, mendier, quémander pour faire vivre ces enfants. Quels genres de personnes, quels genres d’hommes, quels genres d’ être humains sommes nous ? Nous qui croyons avoir une tête, comme cela se présente sous nos yeux ? Quelles explications pouvons-nous donner à cette aberration ?
Tombi a raté sa première tentative de faire construire des stades et nous les faires payer pendant 50ans ensuite 7ans . Un jour on pourrait se réveiller et apprendre que les terres du Cameroun appartiennent à d’ autres personnes. Nous savons nos dirigeants sans cœur et capables d’accomplir ces atrocités.
De grâce, avant d’ entamer la construction d’ un stade ou d’ un édifice, un projet de Tombi, que les contrats soient redus public , oui entièrement publiés.
Oui , ils nous donnent suffisamment de raison afin que nous doutions de leur moralité. Ils ne veulent ni le bien du Cameroun ou des Camerounais.
Ils sont justes animés par la cupidité ; car travailler pou le football Camerounais, afin que nos enfants n’ aillent plus souffrir chez les autres demandent un énorme sacrifice personnel. Sacrifice, un mot qu’ ils ignorent ou peut être à ne pas confondre avec des
Après le départ d’ Ahidjo du pouvoir, entre 1982 -1992, le Cameroun était un pays en voie de développement ; après subitement, le Cameroun est devenu un pays très pauvre et très endetté. On disait que c’était un moyen, un plan, une sagesse de Popol pour avoir le soutien et les aides de la Banque Mondiale et du Fmi ; Où en sommes nous aujourd’hui avec ces plans de soutiens et d’aides ?
Depuis les années 1993, nous savions déjà que les dettes du Cameroun sont tel que même nos petits enfants n’ arriveraient pas à rembourser. Entre temps que sommes nous devenus ? Oui les USA sont aussi endettés et nous qu’ avons-nous fait de cet argent, de ces soutiens, de ces aides pour être de plus en pauvre et malheureux ?
Le Cameroun, un pays donc le Président vit en Suisse et qui dépensent plus d’ un milliard de nos Francs en Suisse par mois avec sa famille et maintenant, est obligé d’ aller en Europe, mendier, quémander pour faire vivre ces enfants. Quels genres de personnes, quels genres d’hommes, quels genres d’ être humains sommes nous ? Nous qui croyons avoir une tête, comme cela se présente sous nos yeux ? Quelles explications pouvons-nous donner à cette aberration ?
Tombi a raté sa première tentative de faire construire des stades et nous les faires payer pendant 50ans ensuite 7ans . Un jour on pourrait se réveiller et apprendre que les terres du Cameroun appartiennent à d’ autres personnes. Nous savons nos dirigeants sans cœur et capables d’accomplir ces atrocités.
De grâce, avant d’ entamer la construction d’ un stade ou d’ un édifice, un projet de Tombi, que les contrats soient redus public , oui entièrement publiés.
Oui , ils nous donnent suffisamment de raison afin que nous doutions de leur moralité. Ils ne veulent ni le bien du Cameroun ou des Camerounais.
Ils sont justes animés par la cupidité ; car travailler pou le football Camerounais, afin que nos enfants n’ aillent plus souffrir chez les autres demandent un énorme sacrifice personnel. Sacrifice, un mot qu’ ils ignorent ou peut être à ne pas confondre avec des

