PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide L'EXPERT nasoide L'EXPERT a écrit le 22 juillet 2005 à 18h27
@Conseiller (pays yankee)

Je suis entrain de savourer mon élection. Je te répondrai plus longuement prochainement !

J'ai déjà répondu à cette assertion d'Eto'o. Nous sommes tous chez nous chez notre père et chez notre mère c'est le cas d'Eto'o qd il se rend au village de sa mère ! D'où ses déclarations. Interroge David ou son père il t'en dira ! Interroge Nguéa Laroute ! Demande-lui pkoi elle chante en Banen en demandant à Etoo' d'aider ce peuple qui constitue ses origines !

Pour Etam-Bisan : vraiment, ne discutons pas pour discuter. tu as peut-être raison en disant que laureano rentrait svent déprimé après les matches du Kamerun. Mais la volonté d'un guerrier est toujours supérieure aux intentions d'un maître qd on va en guerre ! autrement dit, arsene wenger n'est ni kamerunais ni equato, de ce fait, il ne peut être ni dans le coeur d'Etam-bisan, ni dans nos coeurs.

Eto'o est un provocateur né, c'est pkoi il est bon joueur. IL a provoqué pour un piège et wenger sûrement a "joké" et ...voilà la suite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist