NAVAJO BoY
D un côté je suis avec mon opinion,et de l à utre le caocn en a la sienne e4 les autres camerounais ont les leurs et non la leur comme tu veux laisser entendre.Ca voudrait tout simplelent dire en plus simple que chaque camerounais peut avoir son opinion.Tu voulais quand même pas que j énumère l opinion de chaque camerounais.
On parle de l opionion de chacun ,et leurs au plurieurs sert à désigner la diversité d opinions et non uneopinion commune à tous les camerounais.
Ne dis pas ce que tu imagines,mais,lis ce qui est écris avec les accords appropriés.
Tu peux tourner la phrases comme tu veux,tu n y changera rien.
D un côté je suis avec mon opinion,et de l à utre le caocn en a la sienne e4 les autres camerounais ont les leurs et non la leur comme tu veux laisser entendre.Ca voudrait tout simplelent dire en plus simple que chaque camerounais peut avoir son opinion.Tu voulais quand même pas que j énumère l opinion de chaque camerounais.
On parle de l opionion de chacun ,et leurs au plurieurs sert à désigner la diversité d opinions et non uneopinion commune à tous les camerounais.
Ne dis pas ce que tu imagines,mais,lis ce qui est écris avec les accords appropriés.
Tu peux tourner la phrases comme tu veux,tu n y changera rien.

