Navajo boy (Cameroun) le 13/10/2016 Ã 18:26
Tu peux revenir à ce que tu veux si cela te plaît.
Je t'informe que grande vitesse et tout allure, ce n'est pas la même chose.Alors, si tu veux y revenir, c'est ton problème.
Tout allure , veut dire rapidement.
Grande vitesse, veut dire excessif.
Ceci dit ma phrase est claire.Elle veut dire que chacun des camerounais à son opinion, et je l'avais déjà dit plus.Ca ne veut pas dire que d'un côté, je suis, et de l'autres, les autres y sont.
Donc, n'essaye pas à jouer à ce jeu, ca ne marche pas avec moi.En plus, tu ne sais pas faire la différence entre "la leur" et "les leurs", ce n'est pas mon problème.
Tu peux revenir à ce que tu veux si cela te plaît.
Je t'informe que grande vitesse et tout allure, ce n'est pas la même chose.Alors, si tu veux y revenir, c'est ton problème.
Tout allure , veut dire rapidement.
Grande vitesse, veut dire excessif.
Ceci dit ma phrase est claire.Elle veut dire que chacun des camerounais à son opinion, et je l'avais déjà dit plus.Ca ne veut pas dire que d'un côté, je suis, et de l'autres, les autres y sont.
Donc, n'essaye pas à jouer à ce jeu, ca ne marche pas avec moi.En plus, tu ne sais pas faire la différence entre "la leur" et "les leurs", ce n'est pas mon problème.

