Navajo boy (Cameroun) le 13/10/2016 Ã 17:52
C'est marrant de te lire
Tu as opinion j'ai la mienne, ele millions de camerounais ont les leurs.Ce sont les autres, et ne va pas chercher ailleurs.
C'est toi qui veux parler à la place du coach qui n'hésite d'ailleurs pas à assumer des choix que vous contester.
Te volà parlant devictoire après coup.QU'est ce que tu en sais.On dirait que CHOUPO n'a jamais perdu avec cette équipe.
Sincèrement, tu ne dis rien
C'est marrant de te lire
Tu as opinion j'ai la mienne, ele millions de camerounais ont les leurs.Ce sont les autres, et ne va pas chercher ailleurs.
C'est toi qui veux parler à la place du coach qui n'hésite d'ailleurs pas à assumer des choix que vous contester.
Te volà parlant devictoire après coup.QU'est ce que tu en sais.On dirait que CHOUPO n'a jamais perdu avec cette équipe.
Sincèrement, tu ne dis rien

