Aux Ivoiriens
La securite des lions a Abidjan.
J'ai bien lu vos reflections sur le report du match en terrain neutre.
Vous faites de la provocation, en speculant sur des rumeurs. Personne ni au Cameroun, ni a la FIFA. N'a parle officiellement du changement de lieu du match.
Mais sachez que, nous avons le devoir de proteger nos joueurs et supporteurs. Nous devons donc prendre toutes les mesures preventives pour la protection des notre.
Les lions indomtables c'est une marque prestigieuse dans le football mondial, nos joueurs sont des profs. qui coutent des sommes enormes aux clubs et aux assurances. Alors , vous comprenez que la FIFA et leurs employeurs, vont demander un minimun de securite. Nous irons quand meme dans un pays en guerre. Ca c'est une realite. Vous devez donc nous donnez certaines assurances, avant notre voyage.
Nous ne sommes pas pret a prendre les risque unitiles. Ce ne sera pas une surpris,si Le Cameroun Gagne la Cote a Abidjan, sera ni la premiere fois, ni la derniere fois.
parlant en votre language , CAMEROUN DEPASSE COTE-D'IVOIRE, YA QUOI.
Vous dites que le Cameroun, est favorite depuis 1982. Le Cameroun et les camerounais ont travaille dur pour etre la, ils sont.
Vous avez jouez le macth allez aux Cameroun en toute securite, il y avait meme des club Fan de DROGA dans les gradins.Nous exigons la meme chose.
Si vous ne pouvez pas assurer notre securite, nous ne jouerons pas a Abidjan, un point , un trait. Et ce sera a La FIFA de Choisir. le reprsentant au MONDIAL 2006.
A Nasoide et autres
On peut discuter sur les opinions, mais pas sur les faits.
Le fait est que ETOO est Bassaa, il l'a di lui-meme, " je suis content de revenir dans mon village a SONG_MBEGUE, que je n'ai plus vu depuis l'age de 9 ans" ( SongMbeugue) c'est un village de NGAMBE chez les Bassaa .
Maintenant , messier, si vous trouvez que Etoo est menteur, alors donnez-nous le nom de son vrai village.
Certains d'entre nous, ont grandi avec FILS a New_bell Bassaa, Ses parents allaient dans la reunion de LOG_NOUK ( BASSAA). Lui meme a assister aux Congres des LOG_NOUk. la dernierre fois.
ETOO est camerounais notre frere a Tous. Mais pour les besoin de l'histoire il fallait clarifier les choses. C'est pourquoi, il a tenu lui-meme a allez au village avec les journalistes. A fin que les histoiriens ecrivent.
Etoo a aussi di que " j'ai discute avec Arsene Wenger, il m'a dit qu'il ne voullais pas le depart de Etamer a la Nat"
Mr Nasoide, si vous n'etiez meme pas informer sur ce qui est dit, alors on ne peut pas discuter. Informez vous d'abord sur le faits et apres on peut discuter sur les interpretations, messiers.
j'avais deja di ici des mois avant Etoo, que c'est Wenger qui s'oppose. Mon Frere JOHN BARRICK, m'a sorti toutes les analyses du monde, pour me prouvez que je delire.
Maitenant pourquoi Wenger s'oppose au depart de Mayer a la nat.
Etamer avait toutes les miseres au sein du groupe, et les joueurs qui l'appelait Equato.Donc le joueur rentrait toujours deprimer dans son club. Ceci n'est pas bien vu par un entraineur.
Bon week-end a tous.
La securite des lions a Abidjan.
J'ai bien lu vos reflections sur le report du match en terrain neutre.
Vous faites de la provocation, en speculant sur des rumeurs. Personne ni au Cameroun, ni a la FIFA. N'a parle officiellement du changement de lieu du match.
Mais sachez que, nous avons le devoir de proteger nos joueurs et supporteurs. Nous devons donc prendre toutes les mesures preventives pour la protection des notre.
Les lions indomtables c'est une marque prestigieuse dans le football mondial, nos joueurs sont des profs. qui coutent des sommes enormes aux clubs et aux assurances. Alors , vous comprenez que la FIFA et leurs employeurs, vont demander un minimun de securite. Nous irons quand meme dans un pays en guerre. Ca c'est une realite. Vous devez donc nous donnez certaines assurances, avant notre voyage.
Nous ne sommes pas pret a prendre les risque unitiles. Ce ne sera pas une surpris,si Le Cameroun Gagne la Cote a Abidjan, sera ni la premiere fois, ni la derniere fois.
parlant en votre language , CAMEROUN DEPASSE COTE-D'IVOIRE, YA QUOI.
Vous dites que le Cameroun, est favorite depuis 1982. Le Cameroun et les camerounais ont travaille dur pour etre la, ils sont.
Vous avez jouez le macth allez aux Cameroun en toute securite, il y avait meme des club Fan de DROGA dans les gradins.Nous exigons la meme chose.
Si vous ne pouvez pas assurer notre securite, nous ne jouerons pas a Abidjan, un point , un trait. Et ce sera a La FIFA de Choisir. le reprsentant au MONDIAL 2006.
A Nasoide et autres
On peut discuter sur les opinions, mais pas sur les faits.
Le fait est que ETOO est Bassaa, il l'a di lui-meme, " je suis content de revenir dans mon village a SONG_MBEGUE, que je n'ai plus vu depuis l'age de 9 ans" ( SongMbeugue) c'est un village de NGAMBE chez les Bassaa .
Maintenant , messier, si vous trouvez que Etoo est menteur, alors donnez-nous le nom de son vrai village.
Certains d'entre nous, ont grandi avec FILS a New_bell Bassaa, Ses parents allaient dans la reunion de LOG_NOUK ( BASSAA). Lui meme a assister aux Congres des LOG_NOUk. la dernierre fois.
ETOO est camerounais notre frere a Tous. Mais pour les besoin de l'histoire il fallait clarifier les choses. C'est pourquoi, il a tenu lui-meme a allez au village avec les journalistes. A fin que les histoiriens ecrivent.
Etoo a aussi di que " j'ai discute avec Arsene Wenger, il m'a dit qu'il ne voullais pas le depart de Etamer a la Nat"
Mr Nasoide, si vous n'etiez meme pas informer sur ce qui est dit, alors on ne peut pas discuter. Informez vous d'abord sur le faits et apres on peut discuter sur les interpretations, messiers.
j'avais deja di ici des mois avant Etoo, que c'est Wenger qui s'oppose. Mon Frere JOHN BARRICK, m'a sorti toutes les analyses du monde, pour me prouvez que je delire.
Maitenant pourquoi Wenger s'oppose au depart de Mayer a la nat.
Etamer avait toutes les miseres au sein du groupe, et les joueurs qui l'appelait Equato.Donc le joueur rentrait toujours deprimer dans son club. Ceci n'est pas bien vu par un entraineur.
Bon week-end a tous.

