@Navajo
Avec quoi comment?
Tu veux que je te dise que je me bats pour eux?
Quand je défends les betis ici c'est avec quoi?
C'est la même chose.Donc tu vas laisser un gabonnais insulter ton compatriote sous prétexte que vous n'êtes pas de la même région?
L'autre truc de Londres
Ça te fait mal que j'ai découvert ton petit jeu hein?
Souffre en silence.
Avec quoi comment?
Tu veux que je te dise que je me bats pour eux?
Quand je défends les betis ici c'est avec quoi?
C'est la même chose.Donc tu vas laisser un gabonnais insulter ton compatriote sous prétexte que vous n'êtes pas de la même région?
L'autre truc de Londres
Ça te fait mal que j'ai découvert ton petit jeu hein?
Souffre en silence.

