@Eva
Voilà Tombi qui est encore parti signer un accord avec la mairie d'udinese en Italie.
C'est pas la foutaise ça ?
Le saint esprit dit quoi de cet accord quand tu regardes dans ta boule de cristal ?
Voilà Tombi qui est encore parti signer un accord avec la mairie d'udinese en Italie.
C'est pas la foutaise ça ?
Le saint esprit dit quoi de cet accord quand tu regardes dans ta boule de cristal ?

